Notre réponse à la crise du COVID-19

Chez FreeLogoServices, l'équipe travaille jour et nuit afin d'assurer que nous pouvons continuer à soutenir nos clients durant cette période d'incertitude.

Nous continuons à surveiller les bulletins d'information, les avis du gouvernement et les changements de réglementation à mesure que la situation évolue au sujet du COVID-19, et nous utiliserons cette page et d'autres sections de notre site pour nous assurer que vous disposiez des informations les plus récentes au sujet de notre capacité à vous servir.

Dernière mise au point

Jeudi, Avril 2, 2020

Dans l'ensemble, jusqu'à présent, notre chaîne logistique et notre réseau de prestataires de transport locaux n'ont pas beaucoup été affectés par le COVID-19. Nous sommes toujours en mesure de fournir la plupart de nos produits dans la plupart des régions, et ce dans nos délais normaux de production et de livraison. Les exceptions sont notées ci-dessous, et elles feront l'objet de mises à jour :

Suspension des options de livraison et temps de production accélérés :

Depuis le 23 mars 2020, nous avons suspendu toutes les options de livraison express et accélérée de notre site en raison des retards subis par les réseaux de transport du monde entier. Nous nous efforcerons de travailler avec nos partenaires de fabrication et de livraison afin de maintenir notre niveau de production normal et nos délais d'expédition habituels. Veuillez faire preuve de patience, car nous travaillons à produire et à expédier votre commande aussi rapidement que nous le pouvons.

Mise à jour de l'adresse de livraison :

Afin de garantir au mieux que vous receviez un colis dans les meilleurs délais, veuillez revérifier votre adresse de livraison. Nous avons constaté une augmentation des colis retournés à cause d'entreprises et de magasins fermés qui n'acceptent pas les livraisons à l'heure actuelle, et nous recommandons donc d'utiliser une adresse résidentielle en attendant.

Les biens physiques en Italie et en Autriche :

En raison des interdictions d'expédition en Italie et en Autriche, nous avons temporairement retiré aux clients de ces pays la possibilité d'acheter des biens physiques (quoi que ce soit qui requiert d'être expédié). Nous voudrions vraiment être en mesure de proposer à nos clients en Italie et en Autriche toute notre variété d'articles vestimentaires, d'articles promotionnels et d'imprimés personnalisables, et nous attendons donc avec impatience la levée des interdictions d'expédition.

Temps de production pour les cartes de visite aux États-Unis et au Canada :

En raison d'avis préconisant dans plusieurs États de rester chez soi et de s'y abriter, nous ne pouvons plus promettre l'impression le jour même/le lendemain pour nos cartes de visite aux États-Unis ou au Canada. Cela signifie que notre garantie de cinq jours est temporairement suspendue. Nous nous efforçons de vous fournir des cartes de visite aussi rapidement que nous le pouvons et nous continuerons à surveiller notre chaîne logistique au fur et à mesure que la situation évolue.

Mises à jour des commandes :

Il se peut que des commandes soient annulées en raison de changements soudains de la capacité à livrer certains pays ou certaines villes. Nous nous assurerons de vous informer dès que possible des changements ou annulations/remboursements.

Délais de réponse de l'assistance clientèle :

Bien que nous nous efforcions de répondre aussi rapidement que possible aux questions que vous adressez à notre assistance clientèle, il se peut qu'à certains moments, le volume de questions que nous recevons soit plus important que d'habitude. Quand tel est le cas, nous vous demandons de faire preuve de patience, car nous traitons les questions selon le principe du premier arrivé, premier servi, et nous nous efforçons de vous offrir une assistance clientèle de premier ordre. Vous pourrez trouver ici, dans nos FAQ, la réponse à la plupart des questions.

Si vous avez des questions, des préoccupations ou des problèmes en ce qui concerne votre expérience client ou votre commande, n'hésitez pas à nous contacter en utilisant notre formulaire de contact de l'assistance clientèle ou en nous envoyant un e-mail à help@freelogoservices.com.

Foire aux questions

Comment configurer mon adresse e-mail professionnelle GSuite ?

keyboard_arrow_right

Comment télécharger mes fichiers de logo ?

keyboard_arrow_right

Comment créer un site internet ?

keyboard_arrow_right

Vous avez d'autres questions ? Nous contacter

Shop Custom Holiday Cards!

Order by 12/07/2020 for delivery by 12/25/2020. Design Now

close

Our Response to the COVID-19 Crisis

The team at FreeLogoServices is working around the clock to make sure that we can continue to support our customers during these uncertain times.

We continue to monitor news alerts, government advisories, and regulation changes as the situation with COVID-19 evolves, and we will use this page and other parts of our site experience to make sure that you have the most up-to-date information about our ability to serve you.

Latest Update

Thursday, April 2, 2020

Overall, our supply chain and network of local shipping providers has not been extensively impacted by COVID-19 thus far. We are still able to service most areas with most products within our normal turnaround/production and delivery timelines. Exceptions are noted below and will be kept up to date:

Suspension of Rush Turnaround Time and Delivery Options:

As of March 23, 2020, we have suspended all rush and express delivery options from our site due to delays experienced by shipping networks worldwide. We will strive to work with our manufacturing and delivery partners to maintain our normal production and basic shipping timelines. Please be patient with us as we work to produce and ship your order as quickly as we can.

Shipping Address Update:

In order to best ensure that you receive a package in a timely fashion, please double check your shipping address. We have seen a rise in returned packages due to closed businesses and storefronts which are not accepting deliveries at this time, so we recommend using a residential address in the meantime.

Physical Goods in Italy and Austria:

Due to shipping bans in Italy and Austria, we have temporarily removed the ability to purchase physical goods (anything that requires shipping) for customers in these countries. We would love to be able to serve customers in Italy and Austria with our variety of customizable print, promotional, and apparel items, so we're looking forward to when the shipping bans are lifted.

Turnaround time for Business Cards in the United States and Canada:

Due to several state-wide shelter-in-place and stay-at-home advisories, we can no longer promise same-day/next-day printing for our business cards in the United States or Canada. This means that our 5-day guarantee is temporarily suspended. We strive to provide you business cards as quickly as we can and will continue to monitor our supply chain as the situation changes.

Order Updates:

Orders may be cancelled due to ongoing and abrupt changes in the ability to ship to certain countries/cities. We will make sure to notify you of any changes or cancellations/refunds as soon as possible.

Customer Care Timelines:

While we strive to respond to your inquiries to our customer care team as quickly as possible, at certain times, we may experience greater than typical volume of requests. During these times, we ask for your patience as we work through inquiries on a first come first serve basis and strive to provide you with top notch customer service. Most questions can be answered by our FAQs here.

If you have any questions, concerns, or issues with your experience or your order, please feel free to contact us using our support contact form or by emailing help@freelogoservices.com.

Frequently Asked Questions

How do I set up my GSuite business email?

keyboard_arrow_right

How do download my logo files?

keyboard_arrow_right

How do I set up a website?

keyboard_arrow_right

Still have questions? Contact Us